Friday, October 17, 2008

"Homecoming Week" à HIES

Salut ! Je m’appelle Channing Jones. Je disais à Amélie Testa, ma correspondante, au sujet de notre lycée parce que c'est "Homecoming Week" maintenant (la semaine où mon école a une grande danse et le plus grand match de football Américain de l'année). Tous les ans, cette semaine a un thème, et le thème de cette année est "Bienvenu à la jungle". J'espère que tu comprends ce que je dis (parce que nous avons un correspondant d'Italie à notre école, et il ne savait pas ce qu'est "Homecoming Week"). Une fois par année, une semaine est juste pour se divertir ; c’est la semaine quand nous allons au match de football Américain (que nous sommes censés gagner) et tous les garçons demandent aux filles d’aller à la danse. Nous portons quelque chose de différent chaque jour: lundi nous portons des jeans et un t-shirt avec un logo ou une conception de notre école là-dessus, mardi est le jour quand chaque catégorie s'habille dans l'habillement d'une ère différente (ma catégorie a porté l'habillement des années 70), mercredi nous avons dû passer un examen (alors, nous ne pouvons pas mettre autre chose que notre uniforme), jeudi nous pouvons habiller bien pour aller à la chapelle, et vendredi nous nous habillons pour le thème a notre lycée. Par exemple, je porterai une chemise avec une conception de léopard (parce que le thème est “Bienvenu a la jungle »)! C’est juste une semaine d’amusement dans l’année et c’est une tradition que nous continuerons. J'attends avec intérêt cette semaine, on va beaucoup s’amuser!

"Decade day!"

"70s disco girls!"

"Holy Innocent's Football Cheerleaders!"

No comments: