Friday, October 17, 2008

Sarah Hamill ~ Le Ballet

Après l’école la plupart des jours, je fais du ballet. Je prends des classes de ballet à Atlanta Ballet, qui a également une grande compagnie de ballet qui a des performances au Théâtre Fox dans la ville d’Atlanta.
Pendant l'hiver, je suis dans un récital qui s’appelle Le Casse-Noix. Je dois aller aux pratiques supplémentaires chaque semaine et je suis dans six récitals dans Théâtre Fox avec des danseurs professionnels. On s’amuse beaucoup parce que mes amis sont dans le récital aussi.
Nous portons le maquillage de scène et portons des costumes vraiment élégants. Quelques personnes deviennent nerveuses avant d’être en scène mais je ne deviens plus nerveuse. Il est intéressant de voir les danseurs professionnels pendant les pratiques et de se connaître.
La compagnie de ballet présente d’autres récitals a partir d’octobre jus qu’en mai. Pendant l’été, nous sommes en vacance. Mais, nous pouvons aller aux colonies de vacances pour nous améliorer.

No comments: