Friday, October 17, 2008

Les Sports á HIES :)

Bonjour! Je m'appelle Rebecca Parke. Je veux vous dire au sujet des sports á HIES. Nous avons beaucoup de sports, mais maintenant c'est l'automne. En automne nous avons seulment cinq sports. Nous avons le football américain, le cheerleading, courir á travers champs, le volley, et le softball. Cette semaine, nous avons un grand match de football américain! Il va être super! Le match est vendredi soir á sept heures. Bonne chance pour nous! Allez les ours!!!

5 comments:

Anonymous said...

let's gooooo bearssss !!! :p

Anonymous said...

Hey Rebecca it's Sophie
Do you remember ?
I'm your correspond.
See you soon
kiss

Anonymous said...

Hey Rebecca
Can you give me your e-mail please to speak
My e-mail is miss-sofy-54@hotmail.fr

Gérard Gatoux said...

Bonjour Sophie!
J'ai te envoyé un email :)
J'ai te donné mon email sur facebook ;)
Mais si tu ne le vois pas, c'est beckz0979@aol.com.
xooxo
Becca

Gérard Gatoux said...

haha oui allez les ours! ;)
Nous avons un autre match cette semaine à Whitefield Academy. Le dernier match, nous avons gagné! Bonne chance pour nous encore~
Becca