Tuesday, December 9, 2008

Holly Spalding

Mon Noël dernier, j’ai visité le Guatemala avec ma famille. C’était magnifique! Je n'avais jamais voyagé pour Noël. Cela était ma première fois. Normalement, ma famille et moi, nous restons chez nous pour les vacances. C'était mon meilleur Noël. En Guatemala, nous avons visité la ville charmante d'Antigua. Nous sommes allés à une belle église. La masse était en espagnol, et je n'ai rien compris. Ensuite, il y avait des feu d'artifice dans la rue! Après, il y avait des parades dans les rues pendant la nuit. Tous les enfants guatémaltèques étaient très heureux. Sur le Jour de Noël, nous sommes montés un volcan! Qu'un Noël curieux!

1 comment:

Anonymous said...

Hello Holly
Today I learned that you go to New York for Christmas it's nice
It's a pleasure to speak with you
kiss