Sunday, December 7, 2008

Joyeux Noël!


Joyeux Noël!

Noël est mon jour férié favori! Ma famille a une tradition d'acheter un arbre très haut tous les ans. Après le jour de grâce, nous allons à "Big John's Christmas Trees" à choisir un arbre de noël. Mes soeurs et moi choisissons l'arbre plus haut! Le plafond de notre salon est très haut, alors il est facile à trouver un place pour un arbre grand dans le salon! Nous décorons l'arbre avec beaucoup d'ornements et beaucoup de cannes en sucres. 

J'aime bien les chansons de Noël, surtout la chanson "Rudolph the Red-Nosed Reindeer" (Rudolph Le Renne au Nez Rouge). Cette chanson me rappelle de ma enfance, parce que quand j'étais petite, je le chansais avec mes petit soeurs tous les temps! 

Les films de Noël sont super aussi. Est-ce que vous savez du film, "Elf" avec Will Ferrell? Il est drôle et je le regarde tous les Noël!

Comme vous voyez, je ne peux pas attendre pour Noël :) 

- Kate Newman






No comments: