Sunday, December 7, 2008

NOEL! -Madison

Noël est mes vacances préférées ! Quand Noël arrive, j'écoute les chansons de Noël tous les jours. Je les aime ! J'ai eu le meilleur Noël depuis cinq ans. C'était merveilleux parce que je n'ai pas dû rester à Atlanta pour jouer au basketball. C'était les vacances finales que je pourrais voyager. Ma famille a célébré Noël chez moi avec nos amis. Nous avons eu un dîner délicieux avec le jambon et les haricots verts. J'ai reçu des cadeaux, pas exemple un appareil photo et une nouvel telephone portable. Alors, le lendemain, nous avons fait une croisière ! Nous avons voyagé aux Antilles et nous sommes restés sur le bateau pendant sept jours. Il y avait beaucoup de choses à faire sur la croisière et il était impossible de devenir ennuyé. Il y avait un théâtre de film, un club, quatre piscnes, une chute d'eau, les restaurants, les courts de tennis, les tribunaux de basketball, et la salle de jeux. Pendant que nous étions sur la croisière, nous avons célébré de le jour de l'an. Je rappèle le réveillon du Nouvel An. Au premier étage du bateau, il y avait des sculptures de glace, les ballons, la nourriture délicieux, et une danse. Je ne me suis pas endormi ce nuit. Ces vacances étaient genial parce que j'ai voyagé et j'ai passé du temps avec ma famille.

No comments: