Friday, February 20, 2009

Encore deux poèmes

L’amour éternel


Channing Jones

Je t'aime sans savoir comment ou pourquoi,
Mon amour s'étend plus loin du plus noir des cieux;
Au delà des grands océans et étoiles dans l'espace,
Mon amour durera pour toujours,
Sans jamais disparaître.

Je ne peux pas l'expliquer, ce sentiment à l'intérieur,

Mais c'est un sentiment que je dois obtenir;

Il fait écho dans moi,
De cette passion si vibrante;
Si forte pourtant si tendre, si douce et si ardante.



Et quand je jette un coup d'œil sur ton visage,
Le mot entier disparaît sans trace;
Tout ce que je peux voir est tes yeux lumineux,
Ceux qui m'aiment, ceux qui ne châtient jamais.



Le monde ne tient aucun mot
Pour décrire mon affection,
Mon amour ne connaît aucune limite,
Il entre dans chaque direction;
Et quand je suis avec toi,
Mon esprit ne tient aucune question,
Parce que tu es ma réponse, ma seule perfection.


Le Prix d’amour par Kai Street

L’amour est dans l’air.
C’est cher, c’est cher.
Mais, qu’est-ce que c’est la vraie valeur ?
Tout et Rien.
Et ça, les personnes ne peuvent pas comprendre.
Et ça, personne ne peut comprendre.
Parce que c’est le prix d’amour.

No comments: