Thursday, February 19, 2009

poème d'amour par Sam Johnson

Le titre : le Coeur blessé
OH mon Coeur que tu es belle !
Dans le noir on peut voir ta beauté, tu es mon ange gardien, sans toi ma vie n'a pas de sens.
Je me sens perdu sans ta présence mon amour, mon Coeur n’a de sens que lorsque je m’épanouie dans tes yeux
Nous étions deux êtres inséparables ,nous nous complétons à chaque moment .
Notre Bonheur venait l’un de l’autre . Nous avions à nous seuls notre histoire et le monde qui nous entourait n’existait pas car nous étions tous les deux fous amoureux .
Mais qu’est-ce qui s’est passé mon Coeur? Nous nous séparons petit à petit mais personne ne veut admettre que notre histoire s’achève, nous n’en croyons pas nos yeux.
C’est triste mais, que faire? Il est peut être temps même si ça sera difficile mais il faut le faire car nous avons pas le même chemin et nous nous aimons, mais à force de forcer la situation nous faisons que nous blesser.
Il est temps de te dire au revoir peut être nous nous retrouverons dans un monde nouveau où nous pourrons reprendre tout à zéro.
Mais pour l’instant nous nous disons adieu
Bonne chance mon amour.

No comments: