Sunday, February 1, 2009

Les films et les livres! Par Meg Yanda

Mon film préfère, c’est “The Holiday”. Il s’agit de deux femmes, Iris et Amanda. Les deux sont frustrées avec leurs vies, et elles écahngeons leurs maisons. Amanda habite à Surrey, et Amanda habite à Los Angeles. Elles passent deux semaines à la maison d’autre fille. Les deux font le connaissance des garçons. C’est une film tonique! J’aime bien regarder le film à Noel. Mes amies et moi avons regardé ce film avant de Noël cette année.

Mon livre préfère, c’est absolutement Twilight. Je suis contente que vous le savez! C’est un livre romantique et tragique. Je souhaite que Edward soit véritable, commes toutes les autres filles! Stephanie Meyer est un auteur magnifique. Si j’étais Stephanie Meyer, je serais contente avec le succès de la série!

Meg Yanda

No comments: