Friday, January 30, 2009

sam johnson

Salut je me nomme Samuel Johnson mon livre prefere est un live que j’ai eu a lire quand je fasais le lycee cest un auteur guinean du nom camara laye le tire du livre est l’enfent niore c’est un livre qui ma beaucoup plus car elle parle de l’enfence de l’auteur en afrique sa culture et les nostalgie de son enfance.
Ce livre a chaque fois que je le lit je pense a mon beau continent Afrique et a chaque que je lit ce livre je sans plonger dans les confing de l’afrique . et le plus important il parle de maniere que le continent entire a ete colonise. Je me sens en afrique dans ce livre.
Quand a mon flim prefere est tout simplement TITANIC c’est un flim romantic et qui parle dun frais amour.
Cet flim est remplie de suspense,une autre raison qui ma fait aimer ce flim est que rose une des figure du flim laisse et homme qui est tres rich pour sortir avec un qui n’avait rien mais elle etait tout simplement ammoureuse. Et sa la baute du flim .
La fin est triste parceque le bateau va s’ecrouler et il aura beaucoup de mort .
Mais le plus triste est que Jacque l’ammour de rose va sacrefier sa vie pour sauver rose c’est la partie qui ma fais telment pitie ent generale.

No comments: