Friday, January 30, 2009

Holly's Favorite Film and Book

Mon livre préféré, c’est Lord of the Rings. À mon avis, Lord of the Rings est la meilleure collection de livre. Ils sont très populaires dans le monde parce qu’ils sont classiques. Il s’agit d’un petit homme qui s’appelle Frodo Baggins. Frodo a un anneau qui peut contrôler la Terre du Milieu. Avec ses copains fidèles, Frodo doit voyager à Mordor pour détruire cet anneau. C’est un roman de fantaisie. Il y a des elfes, les nains, les sorciers, les monstres, et les dragons. J’adore le film Lord of the Rings aussi.

Mon film préféré, c’est Edward Scissorhands! J’adore ce film ! Il s’agit d’un homme qui s’appelle Edward (exécuté par mon acteur préféré Johnny Depp, oh la la!). Edward a des ciseaux pour les mains. Je sais que ce film semble bizarre, mais c’est une belle histoire. Dans le film, Edward tombe amoureux d’une jeune fille qui s’appelle Kim (l’actrice Winona Ryder). Bien qu’il semble dangereux, Edward est vraiment léger, timide, et gentil. Tim Burton est le directeur. J’aime ses films parce qu’ils sont très fantaisistes, excentriques, romantiques, et imaginatifs.

J’ADORE JOHNNY DEPP ! Il est très doué et beau. Il habite à France, n’est-ce pas ? J’aime ces autres films avec Johnny Depp: Pirates of the Caribbean, Finding Neverland, Sweeney Todd, Cry-Baby, et Chocolat.

1 comment:

Anonymous said...

Hey! We know the Tim Burton's movie very well! I loved it! In french it is entitled "Edward aux mains d'Argents" which mean "Edward Silverhands". I always thought Tim Burton was really talented! I love all of the movies directed by him!
I remember the angel scene at the end of the movie and at the end when it rains thanks to Edward (Winona Ryder was wonderful ♥)
Beautiful Film!
ps: Sweeney Todd was scary but a little too...musical I think! =)