Thursday, January 29, 2009

Mon film préfère ~ Sarah Hamill

Mon film préfère s’appelle In Bruges, et toi, quel est le vôtre? Dans ce film, les acteurs sont Colin Farrell, Ralph Fiennes, Brendan Gleeson, et Clémence Poésy. Le film est au sujet de deux assassins qui sont envoyés à Bruges, une ville en Belgique. Tout le temps, ils doivent éviter leur patron. Ce film a l’action, la comédie, et l’amour. J’aime ce film parce qu’il est très comique et il a une fin très bonne.
Mon autre film préfère s’appelle Blood Diamond. C’est un film au sujet de la persévérance et l’espoir. Dans le film, un homme doit trouver son fils et sa famille après sa famille a enlevé par les rebelles Africains. Dans ce film, les acteurs sont Leornardo DiCaprio, Jennifer Connelly, et Djimon Hounsou. J’adore Leonardo DiCaprio comme Channing ☺. Le film est triste, mais il est très bon.

No comments: