Friday, January 30, 2009

Kartee

Aujourd'hui je voudrais te parler au sujet de mon livre préféré et de mon film préféré. Mon livre préféré s'appelle « The Scarlet Letter. ». C'est un grand livre écrit par un de mes auteurs préféré appelé Nathaniel Hawthorne. C'est un livre concernant l'amour, la tradition et la religion. Ce livre est très fasciné. Une fois que vous commencez à le lire, vous entrez tellement dans l’histoire que vous ne voulez pas cesser la lecture. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre encore, je vous recommande pour essayer de le lire. Vous allez l'aimer. Vraiment parlant je n'ai pas un livre préféré mais j'aime lire n'importe quel livre qui est romantique.
A propos de mon film préféré, je ne pense pas que j'ai un en ce moment mais j'aime vraiment les films avec un peu de roman et un peu d'action. Un bon nombre des films ont ces caractéristiques, ainsi j'ai un moment difficile de sélectionner un favori.

1 comment:

Anonymous said...

Hey! I think we studied a part of this text last year in an English lesson. This book talks about adultery from women in the 16th or 17th century I think...
I'd like to read it when I'll have the chance to.