Thursday, January 29, 2009

Mon film préféré! :)

Salut mes amis! Je vais vous dire au sujet de mon film préféré. C'est 27 Robes :) J'aime ce film parce que c'est romantique et comique. Ça me faire rire tout le temps et jaime aussi les marriages! Toutes les robes que le personage principal porte pendant le film sont trés drôle :) L'actrice qui joue le perssonage principal s'appelle Katherine Heigl. Elle est trés belle! Ce film est au sujet d'une jeune femme qui adore les marriages. Mais, elle est toujours la fille d'honneur. Le problème dans l'histoire est que sa soeur tombe amoureuse de l'homme qui elle adore! C'est dommage! Mais elle va trouver un aûtre homme qui l'adore pour elle meme. Finalement, j'aime beaucoup la trés bonne fin! 
Et vous, quel film aimez-vous? Je vous ai dit au sujet du mien, dites-moi au sujet du vôtre ;)
Beaucoup d'amour!
~Becca 



No comments: