Monday, January 5, 2009

Ma Resolution de la nouvelle annee! 2009!!

Pour ma résolution pour la nouvelle anne, j'ai arrêté de manger beaucoup de chocolat. J'aime le chocolat et je le mange normalement tout le temps. Cependant, j'aurai un morceau un jour au lieu de plusieurs morceaux . c'est nécessaire seulement de manger une petite quantité de chocolat

Dans l’ecole, pour ma résolution de 2009, J'aimerais réussir à toutes mes classes. Cependant, je veux faire mieux en ma classe de français.

Pour mes amis et ma famille, J’ai beaucoup de résolution pour la nouvelle anne. J'espère passer plus de temps avec ma famille et mes amis. J'ai été égoïste que je n'ai pas passé n'importe quel temps avec ma famille et mes amis.
--Stacia schacter

1 comment:

Anonymous said...

I think the harder is to stop eating chocolate. I couldn't!
I'd like to be better in History but I've got no chance...
Spending time with family is always a good thing but I realise it's harder with time...we've got so much to do, it's sad!
I'd like to pass my exam, the BAC! and to get the driving licence too...