Thursday, January 29, 2009

Les films et Les livres

Mon livre préféré, qui s’appele Twlight, est merveilleux. Je pourrais lire ce livre de tous les jours ! Le livre est au sujet d'une fille (Bella) qui tombe dans l'amour avec un vampire (Edward). Leur amour me fait heureuse et quand je lis chaque page, je souris. Le livre est parfait parce que c'est plus qu'une histoire d'amour. Le livre contient l'action et le drame. Quelquefois, je suis effrayé quand je le lis parce qu'il passionnant. Ce n'est pas normal pour une femme et un vampire tomber dans l’amour. Dans le deuxième troisième et quatrième livre, on peut apprendre de plus en plus de caractères. Nous devenons introduits aux loups-garous et beaucoup d’autres créatures. Ce livre est spectaculaire! Tout le monde que je connais, l’adore.

J'aime bien regarder des films, donc j'ai beaucoup de préférés. D'ordinaire, j'apprécie regarder l'idylle comme he Notebook, Serendipity, A Walk to Remember, et Titanic. J'aime voir les histoires d'amour parce qu'ils touchent mon coeur et ils font me pleurer avec le bonheur. Cependant, j'aime des comédies parce qu'ils font me rire. J'aime regarder un film qui peut faire me rit. Quelquefois, je rirai autant de et je commencerai à pleurer. Mes comédies préférées sont Rush Hour, Superbad, Anchorman, and Pineapple Express. Aussi, j'aime regarder des films de sports, comme Coach Carter and Remember the Titans. Ces films vous enseignent la collaboration, l'amitié, la dédicace, et l'inspiration. Je ne sais pas si je peux penser à un film que je déteste parce que je les aime tout.

-Madison McBride

No comments: