Thursday, January 29, 2009

Stacia Schacter

Ma livre préféré est "At home In the World: par Joyce Maynard. "At Home in the World" est de Maynard et l'affaire d'amour du JD Salinger. Salinger a ecru la livre qui s'appelle "Catcher in the Rye" et "Nine Stories" et beaucoup plus. La raison ceci est mon livre préféré est parce que c'est une biographie d'une jeune fille grandit dans le 60's. A moi le 60's s'intéresse très et j'aime entendre parler des histoires d'amour. De plus, dans le livre, je peux comprendre Salinger et pourquoi il était un tel génie.

Ma film préféré est de beaucoup "13 going on 30." Je sais qu'il un assez vieux film mais je pense c'est très mignon. Le film est d'une fille célébrant son treizième anniversaire et tout elle veut faire est est trente et joli. Elle veut tomber dans l'amour et est épousée et réussi à son travail. Cependant, son souhait se réalise quand quelque poussière magique tombe sur sa tête. L'histoire traverse sa vie comme un de trente ans et revient alors à quand elle était treize. Elle change sa vie et c'est très romantique et pour les filles.

No comments: