Monday, January 5, 2009

Mes résolutions pour 2009!!!!! par Meg Yanda

• Pour cette année, je vais manger mieux. Il est important de manger mieux parce que je joue au volley. Pour jouer au volleyball, il est necessaire que je sois en forme. Si je mange mieux, je jouerai mieux.
• A l’ecole, je dois travailler dûr! Il est difficile de travailler parce que maintenant, c’est le deuxième semestre. Maintenant, la motivation me manque! (Nous venons d’avoirdeux semaines de vacances!) Je souhaite de finir l’année scolaire avec des bonnes notes.
• Je vais aller à l’université dans sept mois! Mes amis me manqueront!! Maintenant, je vais apprécier mon temps avec mes amis. Je vais apprécier tous mes amis.
• Ma famille et moi, nous voulons passer plus de temps ensemble. Un soir par semaine, nous regarderons un film ensemble et nous cuisinerons un dîner ensemble.

No comments: