Thursday, January 29, 2009

Mon film favori- Channing Jones

Salut ! J’ai pensé te dire au sujet de mon film favori : Il s’appelle Titanic. C’est un film classique parce qu’il est au sujet de l’amour. Je pleure chaque fois que je le regarde, mais ça vaut la peine de voir Leonardo DiCaprio. Il est très beau et c’est un bon acteur aussi. Le film est historique parce qu’il est au sujet du bateau qui est descendu, le Titanic, mais ce film enseigne une leçon d’importance aussi. Deux jeunes personnes se rencontrent par chance, et ils se sont tombés vitement dans l’amour (bien qu’elle appartienne à une classe sociale différente). Les personnes de tous les âges aiment ce film et l’ont vu parce que tout le monde aime une bonne histoire de l’amour. Le film enseigne qu’une vie vécue avec l’amour et perdu est meilleure qu’une vie sans amour. Quel film préféré est le tien ?

No comments: