Tuesday, September 15, 2009

Avery Calhoun


Bonjour, je m’appelle Avery Calhoun et je suis un premier à Holy Innocents’ Episcopal School. Je suis née à Atlanta et je vivais à Atlanta pour toute ma vie. D’abord, j’ai les cheveux bruns et longs et les yeux bruns aussi. J’habite avec ma mère et mon père, ma petite sœur, et mon petit frère. Ma mère s’appelle Karen, mon père s’appelle David, ma sœur s’appelle Payton, et mon frère s’appelle Harris. Aussi, ma famille et moi, nous avons deux chiens qui s’appellent Maddie et Mallary. J’aime bien ma famille.

Il y a beaucoup de choses que j’aime faire pendant mes temps libres. Par exemple, j’aime aller au lac avec mes amis et ma famille. Ma famille et moi, nous avons un maison sur Oconee Lac. Là-bas, nous faisons du bateaux et aussi, mon père et moi, nous faisons du ski nautique. Aussi, je faire beaucoup de choses avec mon église. Pour exemple, nous allés dans l'état de North Dokota pour assister avec un colonie de vacances pour les enfants. Sur les week-ends, je regarde la télé parce que c’est détente. Lire est un autre chose que je préfère. Il est nécessaire que tout le monde lirait "The Great Gatsby" par Scott Fitzgerald. C'est génial! Souvent, je vais au cinéma avec mes amis. Nous aimons beaucoup de genres de films. Aussi, après l’école chaque jour, je joue au volley avec m’équipe. En jouant au volley, il faut que je sois préparée tout les temps ! Depuis ma plus jeune âge, je joue au volley et je continuerai jouer.

Les sports ont un grand role dans ma vie et les vies des membre de ma famille. Ma sœur et moi, nous jouons au volley. Mon frère joue au basket, au tennis, et au golf. Mais toute ma famille aiment regarder les matchs du football américaine. Mes parent attendaient l’université de Tennessee. Depuis ils avaient attendé, ils adorent les match et ils encouragent l’équipe ensemble. Les matchs sont très importants dans ma famille parce qu’en regardant, nous sommes ensemble. J’adore aller aux matchs avec ma famille parce que nous parlons, nous encourageons l’équipe ensemble et nous allons aux restauraunts ensemble. Sans football américaine, je n’aurais rien de temp avec ma famille.

No comments: