Wednesday, September 16, 2009

Kaki Bennett- Le Théâtre


D’abord, je me présente à vous. Je m’appelle Kaki Bennett, et j’ai 16, presque 17 ans. J’habite à Atlanta, et je adore y vivre ! En plus, je suis en première, et je vais à Holy Innocents. De plus, je vis avec ma mère, mon père, ma grandmère, et ma petite chienne, qui s’appelle Darlin. Enfin, j’aime toutes les sciences, surtout la biologie et la chimie. En plus, j’aime faire du théâtre, et j’aime jouer au golf.
Le weekend, il y a beaucoup de choses que j’aime faire, mais le théâtre est la chose la plus intéressante. Je fais du théâtre depuis 2000. J’ai participé à beaucoup de pièces, et je jouais le role d’actrice, et j’était la directrice dan beaucoup de production. Et puis, mes rôles preférés ceux de Anne Frank; de Mrs. Squires dans L’homme de Musique; d’un ânge dans Des Choses Vont; de Julia dans Donne-Moi un Tenor; et d’une femme en rose dans Grease.
A mon avis, le théâtre joue un rôle très important dans la culture. D’abord, le théâtre ensigne beacoup de léçons à la société. Par exemple, quand j’ai joué Anne Frank, j’ai appris à respecter toutes les autres personnes, et j’ai appris à vivre passionément. Aussi, le théâtre nous aide travailler ensemble dans un groupe. Ce sont les raisons pour lequelles j’aime le théâtre, et c’est aussi pourquoi le théâtre est une très importante partie de la société.

No comments: