Tuesday, September 15, 2009

Christie Huff Voyager


D’abord, je me présente à vous: Je m’appelle Christie Huff. J’ai seize ans et je suis en première. Je vais à Holy Innocents, et j’habite à Atlanta, mais je suis née dans l’état de Massachusetts, à Boston. Mon père travaille dans la publicité. Ma mère possède une galerie d’art. J’ai une sœur qui est dans sa première année à l’University de Georgie. Aussi, nous avons un petit chien qui s’appelle Scurry. Je joue au volleyball et au golf, et j’aime le théâtre.

Le week-end, il y a beaucoup de choses que j’aime faire. J’aime aller au cinèma avec mes amis. En plus, j’aime aller aux activités sportives. Par exemple, je pense que les matches de foot sont très amusants ! Quand j’ai du temps libre, j’aime lire et regarder la télévision. Pendant les vacances, j’aime faire beaucoup de choses, mais je préfère voyager.

Quand j’avais cinq ans, je suis allée en France pour la première fois. Je suis allée avec ma mère et ma sœur, et on est allées à Nice. L’année suivante, ma famille et moi avons habité pendant une année à Puyricard, un petit village près d’Aix. Maintenant, on possède une maison dans le sud de la France. Je pense que voyager est très important dans la culture. Voyager contribue beaucoup à ma vie. J’ai rencontré beaucoup de gens très sympa, et j’ai appris au sujet de la culture de française, qui est un peu differente de la culture dans les Etats Unis.

Christie Huff

No comments: