Wednesday, September 16, 2009

Je m'appelle Elizabeth Johnson. Je suis en 11eme année à Hies. Je suis d'origine Africain, précisement en Afrique de l'ouest, du Liberia. Mais j’ai vécu en Guinée prèsque toute ma jeunesse. Je suis venue aux Etats Units depuis que trois ans. J'ai trois frères et une soeur. Ma soeur s'appelle Helena et mes frères s'appellent Kartee, Sam, et Richard. Malheureusement, on a pas eu la chance de venir avec nos parents mais par la grace de Dieu, nous avons une vie meilleure.
J'aime beaucoup dencer. Ça m'aide à enléver mon stress. Pourquoi j'aime dencer aussi, la dence est comme un exercise pour moi. Ça me donne l'envie de vivre. Ça me donne de espoie. La dence est un bon sport pour moi car ça me met en forme. Quand je dence, je pense à mon avenir et comme la vie est belle. Si je ne deviens pas un doctor, je deviendrai une star de dence.
La musique me plait beaucoup aussi. La musique me donne envie de dencer chaque fois que j’écoute. Certaine musique me fait penser à beaucoup de choses, par exemple, quand j’écoute les musiques traditionalles, ça me fait penser à mon pays d’origin. Quand j’écoute les slows, je pense beaucoup à mes parents. Quand je suis énervée, je mets la musique puis je dence et ça aide beaucoup. En révisant, j’aime jouer la musique, ça aide à bien comprendre ce que je revise. Donc la musique joue un role très important dans ma vie.

No comments: