Tuesday, September 15, 2009

Bonjour!


Bonjour tout le monde! Je m’appelle Kai. Il y a une photo de moi ici. Je suis à gauche. Comment ça va? J’ai seize ans mais le vingt cinq septembre, j’aurai dix-sept ans! Quel âge avez-vous? Je vais au lycée de Holy Innocents. C’est très chouette! En plus, je joue au foot et mon footballeur préféré est Wayne Rooney! Avec l’espoir, je jouerai au foot quand je serai à l’université. Le foot est une grande chose dans ma vie et ce sera bon de jouer avec vous tous. Habituellement, je vais au stade où au cinéma pendant le weekend. Le weekend dernier, j’ai regardé le film «District 9». C’était très stupéfiant! Qu’est-ce que vous aimez faire pendant le weekend? Aussi, j’aime beaucoup de sortes de musique comme Coldplay, Daft Punk, et Kanye West. Quelles musique aimez-vous? Voilà une petite histoire de ma vie: Je suis né à New York. J’y ai habité pendant douze années. J’ai habité dans une petite ville appellée Canandaigua. Quand j’y étais, j’ai fait beaucoup de choses. Premièrement, J’ai commencé à faire de la gymnastique. J’en ai fait jusqu’à on 2006. Après avoir fait de gymnastique, j’en ai abondonné et j’ai joué de la guitare pendant dix années (jusqu'à l’année dernière). Et puis, je suis venu à Atlanta pour l’école et je suis devenu interéssé dans le foot. Maintenant, je le joue tous les jours. Quand je suis venu ici, j’ai commence à écouter beaucoup de musique, surtout la danse, le hip-hop, et le rock. Mon groupe préféré est Coldplay parce qu’ils sont très dynamiques et chouettes. Je les écoute tous les jours. Maintenant, je suis un terminale et il n’y a qu’une année de lycée! Je voudrais aller à l’Université de Georgetown à Washington D.C. l’année prochaîne et je veux devenir médecin. Heureusement, il y a un bon programme à Georgetown et même, un hôpital. Tu peux le voir ici: http://som.georgetown.edu/ .

À tout à l’heure!

No comments: