Thursday, September 17, 2009

Gretchen Glaze- Ma Famille

Bonjour, Je m'appelle Gretchen. J'ai 16 ans. J’ habite à Atlanta, Georgia. J'ai deux fréres et tois soeurs. Mes parents ont divorcé quand j'avais 6 ans. Ma mére et mon beau-père habitent à Marietta prés d’ Atlanta. Mon père et ma belle-mère habitent à Hiawassee, Georgia. Hiawassee est à tois heurs d’ Atlanta. Mon frére, Nick, va à l'université de Virginie en Virginie. Il as 21 ans. Ma soeur, Heather, enseigne l’educatiion spéciale dans une école elementaire. Elle a 24 ans. Mon frére, Matt, est mécanicien de motocyclette. Son fil a 1 an et il s’appelle Carson. Carson est mon neveu. Ma souer, Lexie, est une étudiant à l’université en Florida. Elle a 19 ans. Ma petite souer, Natalie, va aller à ‘école avec moi mais elle est au collegé. Elle a 13 ans. J’ai tois cheins. Ils s’appellent Tobie, Jazz et Priscilla. J’ai tois chats, aussi. Ils s’appellent M. Binks, Mama et Tiger.

No comments: