Thursday, September 17, 2009

SALUT!!

Salut,
Je m'appelle Brett. Je suis un étudiant en première à Holy Innocents. J'habite à Norcross prés d'Atlanta. J'ai 16 ans et j'ai un frére qui a 13 ans. Mon anniversaire, c'est le 5 novembre. J'ai un chat qui est trés gros, il s'appelle Truman, et j'ai une chienne aussi, elle s'appelle Logan. J'aime la musique de rock n' roll et je suis allée à beacoup de concerts. Je joue au volley et j'ai une ceinture noire de karate (c'est comme taikwondo ou jui jitsu). Pour m'amuser je flåne au centre commercial et je vais aux matchs du football américain. J'ai changé d'ecole cette année et j'aime HIES beaucoup. J'ai un petit ami, il s'appelle Rhys. Il est trés sympatique et gentil. Voilà 4 mois et demi que nous nous aimons. Et toi? Qu'est ce-que tu aimes?

1 comment:

Anonymous said...

Hello Brett,
My name is Laura Zabée, I saw your comment and I ask to you now, I will not put a picture on the blog but if you want, i have a facebook adress, this is Lau Zabee.