Monday, November 3, 2008

Halloween!

Halloween est un jour férié très important pour ma famille parce que c'est aussi l'anniversaire de ma belle-sœur. Pour le jour d'Halloween, ma famille décore ma maison avec des choses effrayantes. Pendant le soir, nous portons nos déguisements, et nous allons à une fête dans notre voisinage. Ensuite, ma famille retourne à notre maison, et nous avons un dîner d'anniversaire pour ma belle-sœur. Après avoir dîné, les enfants commencent à venir chez nous, et nous leur donnons des bonbons. Cette Halloween est plus important pour ma famille parce que je suis une étudiante en terminale, et je peux participer dans le défilé d'Halloween d'Holy Innocents'. Mon déguisement pour le défilé est Dorothée du film Le Magicien d'Oz. Je me suis habillée comme Dorothée parce que ce film est un de mes films préférés, et mon amie s'est habillée comme Glinda.

- Lara Sullivan, Atlanta

1 comment:

Anonymous said...

It's amazing how the Wizard of Oz is famous in America. It's much more known in America than in France I think even though I had a video cartoon of this story when I was little. I loved the scarecrow in this movie even if scarecrows usually scares me!
I hope you'll show us pictures.
The first I saw was funny ;)