Monday, November 24, 2008

Le jour de Grâces- par Meg Yanda

Bonjour tout le monde!

Le jour de Grâces est jeudi! Chaque année, ma famille et moi, nous regardons la défilé du jour de grâces sur la téle. Le défilé est à New York. Il y a beaucoup de chars comme un char du père Noël. Beaucoup de chanteurs chantent sur la défilé comme David Archuleta et Miley Cyrus. J'adore voir la défilé.

Ensuite, mes soeurs et moi aidons notre père avec le repas. Chaque année, nous mangeons la dinde, la purée de pommes de terres, et les haricots verts. Je mange jusqu'à je ne peux plus manger!!

Bien sûr, j'adore le jour de Grâces. Mais aussi, j'aime bien le lendemain. Il s'appelle "le vendredi noir". Plusieurs gens vont au centre commercial pour commençer faire des achats pour Nöel. Il y a toujours beaucoup de ventes en discompte.

Au revoir!!
-Meg Yanda

No comments: