Sunday, November 23, 2008

Le jour de grâce - Kai Street

Le jour de grâce a été établir quand les indiens et les pèlerins ont eu une fête parce qu’ils se sont rendu compte de leurs similarités. Les pèlerins ont mis de côté un jour pour leur arrivée à Plymouth. Quand les pèlerins ont rencontré les indiens, un interprète de pèlerin a fait une connexion amicale avec les indiens. Les indiens et les pèlerins, ils se sont donné la nourriture et ils ont célèbré le jour de grâce ensemble.

Aujourd’hui, pendant les vacances en Novembre, les American célèbrent un jour que nous appelons le jour de grâce. C’est un jour où nous mangeons avec nos familles. Pendant le jour de grâce, ma famille et moi, nous cuisinons ensemble et nous passons le jour ensemble aussi. Nous mangeons beaucoup de nourriture, comme la dinde (qui est ma préféré), les patates douces, les oignons de crème, la sauce, le riz, la purée et beaucoup plus! Apres le jour de grâce, ma famille et moi, nous mettons l’arbre de Noël parce que ce sera le temps pour le jour de Noël.

Le jour de grâce est le plus important jour pour moi !

No comments: