Sunday, November 23, 2008

Le Jour De Grâces à ma maison- Channing Jones

Tout le monde sait l'histoire du Jour des Grâces (au moins en Amérique)… Fondamentalement les pèlerins ont débarqués sur la roche de Plymouth et les Indiens ont partagé leur premier repas avec eux. Aujourd'hui, nous célébrons Le Jour de Grâces en faisant cuire un grand repas avec la dinde et la sauce, la purée de pommes de terre, la sauce à canneberge, les haricots verts, et les desserts comme la tarte de potiron avec la sauce chantilly, la tarte a la pomme, et des patates douces. C'e sont de bonnes vacances qu’on peut passer le temps avec sa famille, mais vers la fin de la nuit chacun se sent malade parce qu'ils ont mangé trop ! Parce que ma famille aime cuire, j’aide ma mère a préparer le repas.

Aussi, j’espère avoir une photo de mon repas, mais le jour n'est pas encore arrivé !

No comments: